[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Le Cupuaçu fruits antioxydant bio,connu par beaucoup comme la pharmacie dans un fruit Cupuaçu est le dernier, la plus importante découverte dans la famille de riches en antioxydants fruits également connu sous le nom d’activité.

Dans le domaine de la recherche des antioxydants, y compris de nombreux médecins, continueront à s’émerveiller devant les découvertes étonnantes qui entourent ce superfruit riche en vitamines et en antioxydants. Cupuaçu a été cultivée et utilisée par les populations autochtones du bassin de l’Amazone au Brésil pour les générations futures, mais jusqu’à ce que tout récemment il a été de l’un des meilleurs secrets gardé en Amérique du Nord et d’autres parties du monde.

Le Cupuacu antioxydant naturel puissant superfruit

Le Cupuacu antioxydant naturel puissant superfruit

En plus de son goût délicieux, des études ont montré des avantages importants pour la santé associés avec le fruit de Cupuaçu. Bourrés de neuf puissants antioxydants, y compris la vitamine c et A, ainsi que l’énergisant B1, B2 et vitamines B3, Cupuaçu est véritablement une puissance antioxydante dans la guerre contre les dommages des radicaux libres.

Des découvertes récentes ont trouvé que les polyphénols de Cupuaçu sont complètement uniques et jusqu’à présent n’ont jamais été vu avant. En fait, les antioxydants de Cupuaçu sont tellement uniques, qu’ils ont même donné leur nom ; theograndins. Ces theograndins (super antioxydants) fournir au moins 2 fois les antioxydants de son homologue brésilien Açai Cupuaçu. Radicaux libres, si à des niveaux élevés, sont connus pour causer des dommages aux cellules, dont les experts estiment que peut entraîner le développement de diverses maladies et de maladies liées à l’âge. Theograndins de super-antioxidant de cupuaçu sont efficaces pour neutraliser les radicaux libres. Theograndins à renforcer son système immunitaire système et prend en charge santé cardiovasculaire. Ces antioxydants peuvent en outre aider à améliorer le fonctionnement du cerveau.
Cupuaçu a été montré pour améliorer la circulation, tout en contribuant à des niveaux inférieurs de mauvais cholestérol. Cupuaçu peut même fournir des cheveux plus sain avec une peau plus jeune, plus rayonnante, élastique. Des études ont montré même que ce superfruit peut augmenter la libido de certains ! Cupuaçu est riche en acides gras essentiels, qui jouent un rôle vital en gardant les membranes cellulaires en bonne santé, réduire le risque de maladie cardiaque, contrôle l’inflammation des articulations et des tissus et réduire les symptômes de la dépression. Contrairement à la caféine, cupuaçu vous donnera un élan naturel d’énergie sans les effets secondaires instable.
Cupuaçu, avec sa multitude d’avantages, continue d’étonner et est véritablement le superfruit de tous fruits.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*